Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels.

Product Name: Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels.

Click here to get Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. at discounted price while it’s still available…

All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.

Description:

La semaine a 7 jours. Cette logique est affirmée dans toutes les réligions du livre. Il st considéré comme un chiffre magique et sacré, mais pas dans toutes les cultures. Est-ce une vérité divine ou une invention des hommes de la semaine de 7 jours? Voici une analyse avec des éléments historiques qui vous aideront à mieux comprendre.

Pour peu qu’on y réfléchisse, la semaine devrait être composée de 9 jours et non de sept jours. Il y a derrière ce constat, une logique implacable qui part du principe d’attribution d’un nombre premier à chaque jour; ainsi par exemple, le 13/10/2017 serait un jour 6 (1+3+1+2+1+7=15=6); partant du même principe Mardi 17/10/2017 serait un jour 1. etc…

Mon intention ici n’est pas de replonger dans les mécanismes du temps ou des temps pliés vu la nature giratoire et superposée de celui-ci, qui dépasse l’entendement de la majorité écrasante de ses voyageurs, mais de me demander pourquoi une semaine de 7 jours ?Qui a décidé de la semaine de 7 jours?
 – D’après l’Islam, Allah créa le ciel et la terre en 7 jours,d’où la semaine de 7 jours.
 – Dans les Evengiles, Dieu créa lemonde en 6 jours et se reposa le 7ième jours…Considérant ceci, la semaine serait de 6 et non de 7jours ( un jour livre)…
 
Cela ne constitue-t-il pas une programmation savamment orchestrée pour une vague raison? Et ce chiffre7, tellement redondant, tellement sacralisé, n’est-il pas l’homophone de Seth, dieu égyptien de la confusion, du désordre et de la perturbation ?

Exploit vieux de 4400 ans, « l’hégémonie culturelle » des Sumériens, ces anciens Irakiens, continue de triompher universellement jusqu’à nos jours : c’est la semaine de sept jours, l’heure de 60 minutes, la minute de 60 secondes et la journée de 24 heures. Comment peut-on expliquer cela ? Pourtant, à l’origine, les Sumériens considéraient 7 comme un nombre démoniaque. Le choix de la semaine de sept jours, qui a triomphé d’autres semaines, comme celle de 10 jours, a reposé sur des considérations religieuses, et non sur sa valeur pratique.

Depuis son choix par les Sumériens, il a sauté allègrement d’une base religieuse à une autre, d’Ur à Babylone, et de Babylone en Israël pour conquérir le judaïsme, puis la chrétienté et enfin l’islam. Il a infiltré l’empire romain avant le christianisme, et a conquis l’Inde plusieurs siècles avant les premiers envahisseurs musulmans. Les colonisateurs européens l’ont propagé à travers les Amériques.

Aujourd’hui, la plupart des êtres humains prend pour acquis que leurs activités sont enregistrées au cours des semaines de 7 jours. Si vous en demandez la raison au commun des mortels, vous aurez deux types de réponses:

1 – Il y a ceux qui pensent que la semaine a une réelle signification religieuse,
2 – et ceux qui n’ont pas un tel sentiment.

Mais vous trouverez difficilement de gens qui savent réellement d’où vient la semaine de 7 jours.

Plusieurs éléments plausibles peuvent expliquer ceci.

Les influences sumériennes avaient suivi la migration d’Abraham vers l’Ouest et ont contribué à former les traditions hébraïques. Nous avons vu l’histoire du déluge de la Bible et l’épopée sumérienne de Gilgamesh. Les Juifs ont aussi perpétué la semaine de sept jours dans le récit de la Création de la Genèse, ce qui a été repris ailleurs.

La semaine sumérienne a aussi atteint l’Inde vers -2.000, à temps pour entrer dans certains des textes sacrés hindous. Le système de sept jours a donc sauté allègrement d’une base religieuse à une autre.

Si l’on regarde du côté d’autres civilisations très anciennes, comme celles d’Égypte et de Chine, on constate qu’elles avaient des semaine de 10 jours. Ce qui paraît beaucoup plus compréhensible, car les gens ont dix doigts pour compter, et que la plupart des civilisations utilisaient la numération décimale. On peut se demander si la semaine de 10 jours, plus fatigante que celle de 7 jours, n’a pas provoqué la fameuse fuite (ou exode) des travailleurs juifs d’Egypte, pour aller vers des pays pratiquant la semaine de sept jours, moins longue et moins fatigante.

le calendrier sumérien existe depuis plus de 2000 ans avant J.C.. Il est devenu babylonien et assyrien, a eu une influence évidente et déterminante sur les autres calendriers plus récents (égyptien, hébreu, grec, chrétien et musulman).

Des calendriers mésopotamiens, le calendrier grégorien dit calendrier solaire actuel a hérité :

En raison d’un nombre de coïncidences historiques, physiques, ésotériques, et mathématiques, le chiffre 7 est parfois considéré comme un « chiffre magique »,  parfois, démoniaque mais le plus souvent sacré. 

Beaucoup n’arrivent pas à manifester ou attirer ce qu’ils veulent dans leur vie. Parmi les principales causes,  leurs résistances internes. On sait  que les résistances empêchent de manifester toutes sortes de désirs chez un individu. La solution idoine serait donc de les éliminer pour pouvoir réaliser les vœux.  
 

Quoi?  Les Résistances Internes ?  Je n’y Comprends Rien !
Si telle est votre réaction en lisant le titre de cet article juste relaxe!  Je vais expliquer un peu plus ce que les résistances internes.
Je vous invite tout d’abord d’adopter une vision métaphysique globale. De regarder les choses dans un angle un peu plus ouvert, pas seulement religieux car on le sait, les religions, les cultures et les sectes limitent le développement mental et même spirituel des individus en les confinant dans un cercle bien fermé des dogmes intangibles.  
Un exemple simple. Aucune des religions du livre ne croit au voyage astral. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, tous les prophètes l’ont fait dans leur vie sur terre. Mohamed PSBL a fait ce qu’on a appelé le « Voyage Nocturne »…c’est un voyage astral clair et net quoiqu’on essaie de démontrer le contraire. Les prophètes allaient dans l’astral pour recevoir les messages. C’est un autre sujet…Alors, les résistances internes c’est quoi en fait? C’est l’ensemble des blocages que nous avons en nous-même qui peuvent faire obstacle non seulement à notre évolution spirituelle mais aussi à empêcher la grâce d’entrer dans nos vies. C’est aussi des barrières que nous nous imposant selon nos croyances. Elles sont à l’origine des difficultés récurrentes de la vie.
Un  exemple pour comprendre.  Nous avons deux grandes résistances internes qui sont les suivantes:
 

Ces deux faiseurs d’obstacle à la manifestation de nos désirs ne sont pas les seuls en liste mais ils sont ceux qui impactent directement sur notre karma.  Parlons un peu de chacun d’eux.Les mémoires karmiques : Ils sont des blocages ou des obstacles ou encore des bagages que nous transportons d’une vie à l’autre. Et ils sont enracinés dans nos cellules. Ils sont comme des problèmes non résolus que nous devons à tout prix affronter pour avancer. Raison pour laquelle  nous vivons les mêmes expériences, les blocages récurrents et nous avons parfois l’impression de vivre une routine. On essaie d’en sortir mais non, les mêmes problèmes reviennent.Les péchés contre l’univers et contre son prochain : c’est tout comportement ou acte qui fait mal à autrui. Toutes les religions enseignent ce principe fondamentale car il résume qu’un seul et même principe: Faire du bien.  « Ne fait pas ce que tu m’aimeras pas qu’on te fasse » selon la Bible. Ou encore : «Nulle ne sera vraiment croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même. » selon un Hadiths.

Quand autrui souffre à cause de vous, votre karma prend un coup et le mal s’imprimante dans vos cellules.
 

Comment briser vos résistances internes pour manifester vos désirs !
Bien qu’il existe plusieurs techniques pour éliminer les résidences internes, je vais vous parler d’une qui est absolument choquante et qui peut vous aider à vivre mieux et dans le bonheur. Et je vais aller droit au but.
 

Il faut connaitre vos mémoires karmiques et les accepter.
 

Pour manifester plus de bien dans votre vie, eh bien, agissez  dans la direction de votre âme et vous ne rencontrerez pas de résistances car vous agissez selon la lignée de votre destin.

Si vous vivez selon le désir de votre âme (un programme imprimé sur vous depuis que vous êtes dans les entrailles de votre mère),  vous réussirez presque tout ce que vous entreprendrez. Le mal de l’homme vient du fait qu’il ne suit pas sa propre voie.

Mais la question est…Comment savoir ce que votre âme veut?

Il y a plusieurs moyens de le savoir. Comme l’astrologie, la numérologie, l’équilibre énergétique etc.

Mais avant, je vais vous dire pourquoi certains problèmes perdurent dans la vie de certains individus.
 

Pour cette raison, ils tentent des choses et ça ne marche pas. Leur résistance interne devient trop forte et le problème semble durée une éternité malgré les prières.

Pour s’en sortir dans ce cas, il faut se concentrer plus sur la solution que sur le problème lui-même. Accepter que vous êtes en difficulté: « Oui, j’ai tel problème, c’est une réalité. »  Mais, dites-vous aussi que : « la solution est aussi une réalité  et donc, dès cet instant, je ne vois plus que la solution dans ma vie ».

Faites ceci de manière déterminée car à chaque difficulté il existe une voie de sorti.
En fait, lorsque l’univers vous envoie un défi ou une difficulté, c’est pour que vous l’affrontiez et le dominiez. De cette façon, l’univers estime que vous devez passer à autre chose. Si un problème semble revenir à chaque fois dans votre vie, c’est parce que vous ne l’avez pas dominé et qu’il fait partir de votre leçon karmique.
Imaginez que dans votre vie vous ne  rencontrez  pour partenaire d’affaire que des individus malhonnêtes. Ou encore si vous êtes une femme voulant se marier vous ne rencontrez que des salopards. Après plusieurs échecs, votre être intérieur prend un coup. La peur de l’échec à la prochaine rencontre provoque l’échec encore et encore…Et vous vous demandez, que dois-je faire pour dépasser ceci. Il s’agira de dépasser la peur et de voir autre chose que ce que vous êtes en train de voir.
Vous vous dites Ok ; c’est bien beau de dire mais pratiquement c’est difficile.  C’est aussi facile. Essayez juste une fois.

Revenons sur les besoins de l’âme.

2. Certaines personnes font des demandes que je surnomme « fantaisistes » car celles-ci ne sont pas en ligne avec leur besoin d’âme. En effet, avant que nous ne naissions, Dieu nous assigne certaines tâches. Notre âme doit vivre une expérience particulière pour s’élever.

Si nos demandes sont en ligne avec ces besoins particuliers, nous manifestons sans résistance ces choses dans notre vie.

Certaines personnes demandent de devenir très riche, avoir  beaucoup d’argent,  d’autres une belle relation, avoir des enfants intelligents, avoir une bonne situation sociale etc. Tout ceci est bien pour un Homme,  mais est-ce fait pour VOUS? 

Si l’argent, la belle relation et une profession de ministre ne font pas partir de vos besoins d’âme, alors, vous ne les aurez JAMAIS. Bien que vous alliez tenter et souffrir pour les avoir, vous ne les aurez pas. C’est la triste réalité.Reconnaitre les besoins de votre âme

Notre âme tente toujours de nous faire savoir ce qu’il veut pour nous. C’est ce que les croyants appellent « volonté de Dieu ». Dieu a un plan pour tout le monde, c’est vrai. Mais, ce plan, il l’a fait avant votre naissance et il ne vous l’a pas caché.
Il faut juste demander à savoir et vous saurez. Si vous vous fermez vous vivrez dans l’obscurité totale dans votre vie. Dieu nous révèle dans la numérologie, l’astrologie, le diagnostic mystique et même dans nos émotions et sentiments face à une situation. Dès que vous savez, vous agissez selon eux et vous manifestez facilement vos désirs.

Souvenez-vous. Certains sont très riches mais, malheureux. Certains hommes ont des très belles épouses chez eux et pourtant s’attachent à une maitresse moche avec qui ils se sentent plus l’aise! Pourquoi? Parce que cette maitresse est la femme qui lui permet de vivre pleinement son expérience d’âme; elle est donc en ligne avec ces besoins internes. Aucune religion ne vous dira ceci.

Pensez-vous vous que si vous avez 1 milliard aujourd’hui vous serez plus heureux? Rien n’est sûr. Et que diriez-vous d’une paralysie générale contre des millions hein!
Attention, je ne dis pas que vous ne devez pas convoitez les belles choses. Mais ne devenez obsédé par elles. Quand vous devenez abruti par ces choses, vous laissez peu de place à l’univers d’agir pour les manifester dans votre vie.
Je vais vous raconter une petite histoire.
C’est celle d’un homme qui s’est rendu chez un marabout pour avoir une nomination. En fait, le marabout était une connaissance à moi car j’en connais des tonnes chacun puissant selon son domaine. Cet homme voulait un poste d’ambassadeur car un poste venait de se libérer (je tais le nom de l’ambassade). Il y avait 3 candidats possibles. Lorsque cet homme arrive chez le marabout et pose son problème, le marabout fit une consultation rapide. Le résultat est sinistre. Si cet homme accédait à ce poste, il mourrait dans les prochains mois. Il dit le résultat à l’homme mais celui-ci resta entêté à avoir le poste. Il alla voir un autre marabout qui lui fit le travail.  Il l’eu le poste et il mourut d’un accident exactement 3 mois après sa nomination.
Est-ce que le poste d’ambassadeur l’a rendu plus heureux ? Est-ce c’était pour lui ? NON !
Quoi, c’est Dieu qui a voulu me dites-vous! Que non! Il y a des réalités au-delà des simples croyances religieuses. Il y a des faits et des réalités indéniables qui dépassent la connaissance des simples lecteurs de Bible ou du Coran.

Une femme qui voulait avoir un enfant à tout prix m’a contacté. Elle en avait eu 2 mais elle en voulait un 3ième de préférence un garçon.  J’ai fait sa consultation et  je ne voyais que le vide…J’ai refait 3 fois et j’ai vu du sang et des pleures, une tristesse. Résultat: si elle accouchait, elle mourait et l’enfant vivait. Je le lui ai dit. Elle a ignoré les recommandations en disant que Dieu seul décidait de sa mort. Elle fut morte sur la table d’accouchement. Par la suite, j’ai appris que son docteur avait fait les mêmes prédictions que moi si elle tentait d’évoir un autre enfant…
Moralité, il y a des choses que vous n’aurez JAMAIS dans votre vie. Acceptez-le car, vous êtes fait pour avoir des choses précises et vivre des expériences précises qui n’ont parfois rien à voir avec ce que vous voulez, raison de vos échecs. Par contre, en agissant selon vos besoins d’âme les choses roulent comme sur des roulettes, Vous aurez des difficultés biensûr mais, elles passeront vite.

C’était long. Mais, je voulais vous apprendre un peu plus sur les résistances internes, vos besoins d’âme et la manifestation des désirs.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis et proches.
 

Plus de 300 noms divins ou saints noms se trouvent dans les Psaumes. 

99 noms attributs de Dieu se trouve dans le Coran. Par eux, Dieu a promis d’exaucer toutes les demandes.

Mais, quelle est la valeur spirituelle des invocations par les noms divins par rapport aux invocations et prières avec juste les versets et les psaumes?

Après plusieurs années de pratique d’invocations et prières avec les noms divins et les versets, j’ai constaté des différences notables liées à l’obtention des résultats.

Attention. Les noms divins contre les versets ne veulent pas dire qu’ils s’affrontent. Non. Il s’agir de voir quelle invocation dois-je adoptée pour avoir les résultats facilement selon ma demande et ma disponibilité.

Il existe dans toutes les religions les noms divins. En christianisme, on aura par exemple : ADONAL qui signifie le Dieu d’amour, de l’amitié et de l’affection. Le nom divin PEEL ELIJON qui signifie le dieu fort et céleste ou  RECHMIAL le dieu grand, fort, dieu d’amour, de grâce et de miséricorde. Tous ces noms sont sacrés et sont d’une puissance étonnante pourvu qu’on les utilise efficacement selon les règles divines de l’art spirituel.

Pour en savoir plus sur les noms divins en christianisme et leur utilisations, Lisez  les pouvoirs des psaumes et des bougies.

En islam, il existe les 99 noms de Dieu par lesquels Allah a recommandé expressément de l’invoquer avec.  Dieu a dit : “C’est à Allah qu’appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms : ils seront retribués pour ce qu’ils ont fait.”  Sourate 7, Verset 180 .

Parmi les noms d’Allah les plus connus, il y a : YA-ALTIF le Dieu subtil, YA-MOUJIB le dieu « Exauceur »des vœux,  YA-MATINE le dieu FORT, YA-SAMAD le Dieu qui accorde etc. Ils sont très utiles pour nous faire exaucer nos vœux.  Il en existe 99 dans la Coran.

Il existe aussi les noms divins dérivés comme : YA-ZALBATCHIL CHADID, le Dieu qui puni sévèrement( ce nomest très puissant quand il est utilisé contre unn ennmi), Ya Zilqoti Matiine qui veut dire Celui qui posséde une force inébranlable.

Aussi, des noms dites “SOURIANIQUES” connus dans le Soufisme. Ce sont des noms de Dieu qui ont étaient décryptés et qui ont alors une autre appellation par exemple : GALMACHIN, ARJINN, AYOUJINN, ARJAJINN, je tiens à ne pas dire ce que ceci veux dire  ces noms ici.

Selon que nous soyons dans l’Islam ou le christianisme, la pratique diverge un tout pétit peu.

1 – Dans l’Islam, on peut aisément utiliser un attribut de Dieu seul sous forme de Dzikr. Il s’agit ainsi de choisir un nom selon les vertus que nous voulons et de le réciter continuellement. Dans le mystissisme islamique avancé, on récitera ce nom selon un mombre bien défini appelé “Poids Mystique”.

Le Poids Mystique est la somme algébrique des valeurs numériques de chaque lettre qui compose un nom. 

On peut aussi réciter ce nom divin accompagné d’un verset ou d’une sourate du Coran choisi selon ses vertus.

2 – Dans le Christianisme, nous constatons que l’utisation est directement intégrée dans le verset. C’est-à-dire: on ne récite pas juste le nom seul; on récite le verset ou le Psaume en méditant sur le Saint Nom qu’il comporte.

Tous les noms divins sont des invocations puissantes à nul autre pareil. Mais, pour accompagner ces noms avec une formulation des vœux de manière claire, il convient  de choisir un verset ou un psaume qui posséde les vertus de satisfaire un besoin bien précis et qui correspond à ce nom.

Chaque verset ou chaque psaume comporte de manière cachée un ou plusieurs noms divins. Quand on lit un verset, on fait appel sans le savoir à un nom divin qui est une puissance supérieure.

Vous pouvez choisir d’utilisez les noms divins seuls comme les 99 noms de Dieu. Vous aurez des résultats satisfaisants, c’est garanti ! Imaginez alors si vous y ajoutez une courte invocation aussi puissante pour accompagner ce Nom. Le résultat sera stupéfiant.

En conclusion: que vous pratiquiez avec les noms ou les versets, vous obtiendrez des résultats. Pour ma part, enfin d’atteindre les résultats plus vite, je fais comme suit:

Maintenant, vous savez l’essentiel. Vous savez aussi la meilleure façon de bien prier avec les Psaumes et les versets. Que faire maintenant? Vous devez commencer à appliquer ceci dans vos prières. Vous obtiendrez des résultats rapidement.

Avez-vous trouvé ceci utile? Veillez le partager avec vos amis et n’oubliez pas de laissez un commentaire. 

Si vous avez toujours voulu invoquer un Djinn servant et l’avoir à votre service, alors vous lisez le bon article. Parce que vous êtes sur le point de découvrir la méthode simple en 5 étapes pour avoir votre Djinn servant.

Et la bonne nouvelle, c’est que cette méthode fonctionne même si vous n’avez pas des connaissances spirituelles particulières. 

Dieu dit dans le Coran qu’il a créé les hommes et les Djinns pour l’adorer.(sourate 51 verset 56. Les Djinns d’après la croyance Islamnique sont des êtres surnaturels dotés des pouvoirs d’invisibilité, de téléportation et de métamorphose. Ils ont été créés à partir de feu et de la fumée. Ils vivent parmis les hommes mais à un niveau de vibration différente. Raison pour laquelle nous ne nous entrechoquons pas avec eux. Parmi les Djinns, Il y en a qui sont des servants de profession. Ils servent la haute classe des Djinns – et sont aussi les adeptes des hommes. Ce simple rite permet d’invoquer un Djinn servant à votre présence qui vous aidera à accomplir certains taches – même s’il s’agira de vous servir une tasse de café ou de la nourriture dans un plat!

Étape 1 –  Choisir un lieu adéquat

Beaucoup de personnes qui débutent dans l’invocation des génies ne réalisent même pas qu’elles doivent effectuer cette étape avant de pouvoir procéder au rituel. Et c’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes qui essaient d’invoquer les esprits ou les génies finissent par échouer – elles manquent tout simplement cette étape cruciale.

Ainsi, la première chose à faire est de choisir un lieu adéquat pour votre invocation.

Vous constaterez que cette partie du processus se déroule beaucoup plus facilement si vous appliquez ces conseils et astuces:

Une fois que vous avez choisi un lieu, vous pouvez alors passer à l’étape suivante…

La prochaine chose que vous devez faire est de jeuner pendant 3 jours consécutifs.

Quand j’ai commencé avec l’invocations des génies, j’ai commis beaucoup d’erreurs. Et maintenant que j’aide les autres à le faire, je constate que beaucoup de personnes ont tendance à faire les mêmes erreurs. Alors laissez-moi partager avec vous l’ erreur le plus courante et comment l’éviter.
 

Le rituel doit d’invocation des Djinns commence toujours par un jeûne. Pour ce qui est de ce rituelprécis, 3 jours de jeûne devront précéder de aube et au crépuscule. Aucune viande ni de produits animaux ne devraient être consommés pendant ce 3 jours de jeune.

Étape 3 – Faire le Zikr de nom divin ” HAILUUSYIN”

À ce stade, vous remarquerez probablement que vous êtes préparé et prêt spirituellement à accomplir le rituel. Vous devez donc, pendant le jeûne de 3 jours, après chaque 5 prières obligatoires, réciter le nom secret suivant: ” Hailuusyin” 1500 fois.

Je me souviens encore de la première fois que je faisais cette étape et que j’essayais d’obtenir un résultat spécifique. En effet, je faisais une prière qui exigeait que je fasse des zikrs particuliers à chaque prière obligatoire. Ce n’est pas aussi facile, cela demande une assiduté et de la dicipline. 

Mais, pour ce rituel, vous devrait juste réciter le nom “HAILUUSYIN” 1500 fois. Attention, ceci n’est pas le nom du Njinn qui apparaîtra.

Étape 4 – Brûler un encens pour attirer le Njinn

L’encens Benjoin d’Oman devrait être brulé durant les récitations. C’est simple. Acheter l’encens avant de commencer le jeûne de 3 jours puisq qu tout se passe pendant ces 3 jours.

En  brûlant un encens pour attirer leNjinn comme du Benjoin, il va chasser les mauvaises  odeur dans la pièce et lui apporter une douce senteur de la résine d’arbre dont il est issu, mais ce n’est pas tout: certaines types d’encens ont de puissantes vertus qui les rendent magiques. Les fumées qui se dégagent quand on brûle l’encens sont capables d’apporter des changements dans les vibrations de l’air et d’avoir une influence certaine sur notre vie et sur le plan supérieur.

Étape 5 – L’apparition du Njinn servant

Au 3ième et dernier jour, un Njinn attractif et au habitude familière devra apparaître. Il ou elle déclarera leur désir de vous servir. 

En résumé: Vous devez définir un endroit calme et totalement obscure pour la pratique. Jêuner 3 jours de l’aube au crépuscule en évitant de manger de la viande et des produits aminaux. Pendant ces 3 jours, réciter le nom magique 1500 fois dans une pièce sombre.

Et voilà – une simple méthode en 5 étapes pour avoir un Njinn servant à votre service. Maintenant que vous savez comment invoquer un Djinn servant, il ne vous reste plus qu’une chose à faire: agir.

Alors allez-y, et bientôt vous aussi auriez un Njinn servant à votre disposition!

La Ramadan est le mois d’ Allah selon le Saint Coran. Pendant ce mois il faut jeûner 29 ou jours. Pourquoi Dieu aurait-il décidé de faire descendre le Saint Coran pendant ce mois? Et quel serait le rôle du jeûne dans la spiritualité.

Pourquoi  doit-on  jeûner dans certains cas pour voir nos invocations être exaucées?

Dans cet article, je vous apporte quelques éclairages à la lumière du saint coran et de ma connaissance spirituelle personelle.Pourquoi Dieu aurait-il décidé de faire descendre le Saint Coran pendant ce mois?
La Ramadan est un mois sacré. Il est déclaré mois d’ Allah parce que pendant ce mois, le Coran, la parole d’ Allah est déscendue.

Aussi, pendant ce mois, les portes du paradis sont ouvertes et les démons sont attachés.

” Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « “Lorsque vient le mois de Ramadan, les portes du Paradis s’ouvrent, celles de l’Enfer se ferment et les diables sont enchaînés” [Muslim 1079]
 

Pendant les 10 derniers jours de ce mois, il existe une nuit  dite la “nuit du destin”. Pendant cette nuit, les croyants doivent vraiment se mettre à prier avec tout leur ferveur car, leur destin s’appête à changer à tout jamais. Il est dit qu’il y a des milliers d’anges qui descendent cette là pour écouter les croyants quand ils prient (source: sourate la nuit du destin).

Il est aussi dit que la nuit  du destin équivaut à 1000 mois de prière. Ce qui équivaut à plus 30 ans de prière. C’est énorme pour une seule nuit vous ne voyez pas? Vous vous rendez compte de l’importance d’intensifier vos prières pendant le mois de Ramadan  et plus encore cette nuit  du destin.

Si vous restez connecté à ce blog, je vous dirais le moment venu  quand commencera les séances de prière de la nuit du destin.

Si le Ramadan est un mois d’exaucement, cela veut dire que nous devons en profiter pour nous faire exaucer nos différentes prières.

Quelque soit le voeu, quelque soit le projet, quelque soit votre désir, vous pouvez le voir exaucé pendant ce mois si vous observez le jeûne et priez comme il se doit. Vous avez 30 jours ou 29 jours selon le calendrier lunaire  pour changer le cours de votre destin.

Mais, cela ne se fera pas simplement en jeûnant, mais, en ajoutant au jeûne, des séances de prières nocturnes, en ayant un comportement  généreux. Plus important encore, en pratiquant des invocations selon les règles, techniques et méthodes adaptées.Pourquoi  doit-on  jeûner dans certains cas pour voir nos invocations être exaucées?
 

Le jeûne du mois de ramadan ou encore le jeûne en générale est  important dans la spiritualité d’un homme. Souvenez-vous que Jésus aurait jeûner 40 jours et 40 nuits.

Dans l’épée de Moïse, il est conseillé de toujours commencé par un jeûn de 3 à 7 jours pour utiliser efficacement les noms de l’épée. Mais que veut dire jeûner en fait?
Selon chaque rite et chaque religion il ya une façon d’observer le jeûn, Il s’agit, pour la plus part du temp, de se priver de la nourriture, des rapports, de l’utilisation de la nouvelle technologie pendant un certain nombre de jours. Dans la magie invocation, il s’agit de se priver de ce qui a du sang comme la viande et du lait en plus d’éviter les rapports sexuels même si c’est avec votre propre épouse ou époux.

La meilleure façon de jeûner si ce n’est de suivre les principes de votre réligion est de juste manger du fruit et de boire de l’eau très tôt et de rester sans manger jusqu’en fin de journée. 
Ceci permet de se préserver des pêchés et par ricochet de se rapprocher  plus de Dieu. Il permet  aussi d’augmenter notre niveau de vibration spirituelle, de sorte de nous rapprocher plus du “ciel”. C’est pour cela que celui qui jeûne vera ses invocations être exaucées plus rapidement que celle de celui qui ne le fait pas.
Par exemple, lorsque je veux faire une prière importante pour un projet qui me tient à coeur, je jeûne la veille, je ‘casse” le jeûne dans la soirée et la nuit, je fais ma prière. C’est magique.
Le jeûne sert aussi à purifier le corps et à remercier Dieu. Lorsque vous avez fait une prière et que Dieu vous a excaucé, vous devez le rendre grâce. C’est de dire ” louange à Dieu” ou tout simplement “MERCI”. Cette courte phrase pèse aussi lourde qu’une montagne si vous le savez. En remerciant Dieu , c’est une sorte de demande.

A part le fait de réciter cette courte phrase plusieurs dizaines de fois, vous pouvez consacrer un jour de jeûne à la gloire de Dieu. C’est une bonne pratique dans la spiritualité pour remercier les forces supérieures.

S’il est vrai que le jeûne affaibli physiquement, il n’en demeure pas moins qu’il augmente le niveau de vibration spirituelle. Et il donne aussi une certaine puissance au croyant.

Tous les prophètes ont jeûné. Moïse l’ a fait dans le désert, Jésus l’a fait pendant 40 jours et 40 nuits, Le prophète Mohamet (PSB) l’a fait aussi.

Quels sont les avantages du Jeûne?

La pratique du Jeûne prive le corps de nutriments physiques mais, rend le pratiquant pur et fort spirituellement.

Celui qui pratique le Jeûne dope ainsi son pouvoir spirituel car, devient plus proche de Dieu en évitant les souillures mondaines.

Les règles du Jeûne de mois de Ramadan

Quels type des prières doit-on faire pendant le mois Sacré de Ramadan?
Toutes prières sont bonnes. La lecture du Coran est très conseillé pour être en phase avec la révélation. Les prières nocturnes sont aussi très favorables. La lecture de “Rabannas” est aussi conseillé. Lisez l’exemple de la prière ci-dessous.
 Comment prier de sorte à être exaucé pendant ce mois de Ramadan?
Je vais partager avec vous mes quelques conseils.
1- vous devez rester pur dans le comportement, la parole et les actes.
2- vous devez jeûner avec des aliments licites acquisent de manière licite.
3- vous devez avoir un voeu cher à votre coeur et y focaliser toute votre attention sur lui.

4- vous devez vous dévouer à faire des invocations ciblées pour cet voeu.

5- vous devez rester généreux, charitable et positif pendant ce mois.
Voici un nom divin que je vous conseille d’utiliser pendant ce mois. En fait, c’est un des noms dans les plus exaltés. Je vous conseille le 44ième nom divin dans les 99 noms d’Allahou Soubhana Wa Ta’ala. Il s’agit de : Al-Mujīb.Al-Mujīb veut dire celui qui “Celui qui exauce les prières”, celui répond l’appel. Vous comprenez donc que ce nom sert à exaucer une demande. Son PM(poids mystique) est de 86. Alors, il faudra réciter en prononçant plutôt YA MOUJIBOU après chacune de vos demandes 86 fois. Puis, accompagner avec sa prière qui est la suivante:” Allahoumma anta amaritana bidou’a ika, waw a-adtana, fa ajibna kama waatana, ya-zal-jalali, innaka la toukhlifoul mi’ad” (3fois)
 Mémorisez cette courte invocation et  récitez-la après chacune de vos prières. Le résultat est toujours favorable.
 

Comme mot de fin, quelque soit votre occupation, faites des efforts pour rester pur et faire autant d’invocations que vous pouvez pendant ce mois de Ramadan. Restez spirituellement, mentalement et physiquement pur!Quels documents recommandés si vous voulez aller plus loin dans votre quête d’exaucement des voeux avec les prières et invocations:1. Comment prier avec puissance quand on est musulman2. Mon livre d’invocation techniques et méthodes

Cet article vous a plu? N’oubliez pas de le partager avec vos amis et proches.

Découvrez
Nos Livres
Ebook- Spirituels>> Cliquez-ici
 

Accueil – A propos –  Condition d’utilisation – Police Privée – Contact
 Copyright © 2009 – 2019 solutionspirituelle.com :: Tous Droits Réservés 

Click here to get Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. at discounted price while it’s still available…

All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *